Défis associés au poste
- Effectuer la tenue de livres de plusieurs clients (avec utilisation des auxiliaires), conciliations bancaires et préparation des dossiers de fin d’année;
- Préparer et traiter la paie et les DAS;
- Produire les T4, CSST, T5, T5018, relevés d’emploi, etc;
- Préparer les rapports de taxes;
- Communiquer avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis et les régler;
- Participer au processus de facturation du cabinet.
Compétences recherchées
- DEC en administration ou AEC et plus de 3 années d’expérience dans un poste similaire;
- Excellente maîtrise des logiciels Acomba, Avantage, Sage 50 et de la suite Office;
- Facilité de communication avec la clientèle, esprit d’équipe, grand souci de la qualité et initiative.
Ce que nous offrons
- Poste à temps partiel
- Environnement de travail dynamique et stimulant;
- Valorisation du travail d’équipe;
- Emphase sur la conciliation travail et vie personnelle (horaire flexible);
- Formation annuelle vous permettant de développer vos connaissances;
- Bureau «sans-papier»;
- Accès à une place de stationnement au centre-ville de Joliette;
- Plusieurs avantages sociaux et un salaire concurrentiel.
Faites-nous parvenir votre CV par courriel.
Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.