Défis associés au poste

  • Effectuer la tenue de livres de plusieurs clients (avec utilisation des auxiliaires), conciliations bancaires et préparation des dossiers de fin d’année;
  • Préparer et traiter la paie et les DAS;
  • Produire les T4, CSST, T5, T5018, relevés d’emploi, etc;
  • Préparer les rapports de taxes;
  • Communiquer avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis et les régler;
  • Participer au processus de facturation du cabinet.

 

Compétences recherchées

  • DEC en administration ou AEC et plus de 3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise des logiciels Acomba, Avantage, Sage 50 et de la suite Office;
  • Facilité de communication avec la clientèle, esprit d’équipe, grand souci de la qualité et initiative.

 

Ce que nous offrons

  • Poste à temps partiel
  • Environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Valorisation du travail d’équipe;
  • Emphase sur la conciliation travail et vie personnelle (horaire flexible);
  • Formation annuelle vous permettant de développer vos connaissances;
  • Bureau «sans-papier»;
  • Accès à une place de stationnement au centre-ville de Joliette;
  • Plusieurs avantages sociaux et un salaire concurrentiel.

 

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